Visite pour terminer l'année

VIVARAIS PROVENCE publiée le 21.07.2020

Le vendredi 17 juillet 2020 le GRETA Vivarais Provences accueillait Mme A. DEVAUJANY, la Déléguée académique à la formation professionnelle, initiale et continue (DAFPIC), accompagnée de M. M. DEGANIS DAFPIC Adjoint, Directeur du GIP FIPAG et M. J.F. MARION Directeur Adjoint du GIP FIPAG, en présence de Mme C. OBER, présidente de GRETA Vivarais Provence, M. G. THABUY, l'ordonnateur et M. J.P. SCHUTZ, vice-président.

Lors de cette visite Mme A. DEVAUJANY s'est entretenue avec l'équipe de direction, les formateurs, les stagiaires, les coordonnatrices et les personnels administratif sur nos sites ardéchois : Aubenas et Vals-les-Bains.
C'était une occasion de réunir une partie des personnels. Nous avons échangé sur le télétravail et la formation à distance pendant le confinement. Les stagiaires ont exprimé leur reconnaissance pour le suivi dont ils ont bénéficié.
La qualité des cours sur E-greta a été remarquée par les stagiaires du Bâtiment.
Nous nous réjouissons de bons résultats obtenus lors des certifications. Aujourd'hui nous affichons 100% de réussite pour les diplômes de l’Éducation nationale, 100% pour les Diplômes d’État et 87% de réussite pour les Titres professionnels (validation totale).
Certaines certifications auront lieu à la rentrée, la formation étant prolongée en accord avec Pôle emploi. Deux groupes passent les examens entre le 20 et le 24 juillet.

Mme DAVAUJANY a remercié tout le monde pour leur investissement et nous a souhaité une bonne reprise après la fermeture estivale bien méritée.

Retour à la liste